- Leer
La résolution de 2020
Dim 9 Fév 2020 - 5:57
Pour la nouvelle année moi je prends pas de résolution hein. Réseau quoi ? Non moi c'est mort. De toute façon une résolution c'est quoi, c'est une solution qu'on passe au micro ondes. Mort ! Moi je fais pas de résolution je fais de la solution. Au cas par cas ! Mais oui ! Ben bien sûr monsieur c'est comme ça chez les professionnels ! Ah bah bien sûr c'est pas à la portée de tout le monde et encore, et encore ! Je vais vous dire ! Parce que les résolutions moi c'est pour les clients alors là pas de problème. Vous avez un problème ? Hop ! Résolution ! J'en ai des tonnes et j'en fais rien de toute façon. Mais déjà pour suivre une résolution, hein, c'est qu'il faut voir le même problème deux fois en souhaitant le résoudre ! Et alors là, pas question, ma cocotte ! Le problème je le vois une fois je le regarde bien dans les yeux là comme ça et je le laisse passer. Je le vois deux fois. JE LE VOIS DEUX FOIS. Mais je lui fais la peau ! Mais alors là c'est hors de question, tu crois que je vais attendre le nouvel an ? Tu crois qu'il mérite, le problème là d'attendre le nouvel an ? Non mais alors c'est hors de question. OU ALORS, si tu décides que le problème là il mérite d'aller, attendre le nouvel an ou que sais-je, que EN PLUS tu vas même pas faire ta résolution en entier, que tu le sais très bien... mais c'est plus un problèmeu que tu as ma pauvre filleu ! C'est conjoingt ! Et alors-euhlà, hop-là les valises et tu pars vivre avec ! Moi c'est plus mes affaires. Non non non. Flemme du sport ? Tu vis avec. Flemme du régime ? Tu vis avec !! Moi par exemple ça fait huit mois que j'ai la flemme de me laver les pieds, et que dans ma tête c'est « haa, tintintin, ha faudrait quand même » et bien non. NON. Tout simplement. Foutez-moi la paix. Voilà. Faut avoir le courage de ses faiblesses. Voilà mes champis, moi je vis avec. Et puis c'est la diversité, merde. Astiquer entre les orteils c'est chiant, quand il s'agit de sécher c'est pire... Je soutiens l'écosystème, moi. Alors JE SAIS BIEEN. QUE. Les gens aimeraient très très fort que je le fasse. MAIS. Premièrement ça ne va pas arriver. Et deuxièmement s'il s'agit de dire des mensonges à des gens qui les attendent, on a déjà toutes les fêtes de famille. Et puis la Saint Valentin, pour ceux qui en veulent encore. Et les père Noël secret du boulot, où on fait semblant d'avoir vraiment essayé. Alors instaurer une énième fête de l'hypocrisie pour commencer l'année, ça suffit ! Je sais bien, que c'est utile en France, ah non franchement ! Moi la première je sais. D'ailleurs j'adore ta robe. Mais ma chérie par pitié, on pourrait pas fêter autre chose ?