Le Pare-tempêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Leer
Leer
Messages : 171
Date d'inscription : 16/08/2018

Un texte avec un type qui s'appelle John Empty Un texte avec un type qui s'appelle John

Mer 11 Mar 2020 - 0:11
Laure se retourna. Ses cheveux scintillèrent un instant lorsqu'ils traversèrent la flamme de la bougie.
"C... comment ?" Son regard incrédule trahissait le cruel étonnement dont elle était victime.
"Je disais : Je-te-quitte." répéta John, imperturbable.
Une larme brilla dans l'oeil de Laure tandis qu'une de ses mèches blondes commençait lentement à prendre feu. Mais le chagrin de la pauvre enfant était tel qu'elle ne s'en aperçut pas. Elle n'avait d'yeux que pour son amour, cruel et majestueux dans l'embrasure de la porte.
"Laure, tes cheveux prennent feu." indiqua-t-il complaisamment.
"Je ne sais pas, John, je... C'est si soudain..."
"Non, je veux dire tes cheveux sont en feu."
Elle sourit à travers ses larmes "Oh, John, tu sais que j'aime quand tu me dis ce genre de choses..."
Là-dessus, sa chevelure étant presque entièrement consumée, John saisit un seau d'eau et lui lança à la figure.
Laure, trempée et furieuse, le chassa alors de manière hystérique en jurant que plus jamais elle ne laisserait un goujat pareil passer le seuil de sa maison, et puis d'ailleurs, elle le quittait.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum